Forum du Model Car 17 Index du Forum

Bienvenue 
retour sur modelcar17.com cliquez ici
Forum du Model Car 17 Index du Forum   »  Forum du Model Car 17   »  Les p'tits nouveaux   »  Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1    

Bonjour tout le monde

Auteur Message
Eko6them
Posté le: Jeu 30 Sep - 08:40 (2010) Répondre en citant

Masculin
Bonjour à tous,

Je me présente, Joël 36 ans, marié, 3 enfants, habitant à coté de Surgères.

Depuis que je suis ado, j'ai toujours été attiré par le modélisme et plus particulièrement par les voitures RC. J'avais des amis à l'époque qui avaient des 1/10 Thermiques et qui tournais sur des parkings ou stades. Je trouvais plus que sympa mais hélas, étant étudiant mon budget ne me permettais pas de pouvoir faire de meme. Remarquer en meme temps, leurs RC étaient plus souvent en panne (soucis de réglages du moteur thermique, ou casse de matériel dû a un manque de connaissances) m'avaient aussi refroidi.

Mais avec les années tout change et c'est tant mieux ^^ maintenant je suis comme un gamin, j'ai tout qui me démange quand je vois des TT qui évoluent sur circuit, houlà ca me donne un ptit coup de jeunesse.

Donc partant de rien, mis à part lecture de fofo et renseignements pris sur site internet, je suis un débutant.

Je serais plus orienté pour un TT 1/10 élec biensur mais n'ayant ni radio, ni quoi que ce soit, est-il judicieux de prendre une RC RTR avec la radio et le montage fait ? ou devrais-je tout prendre séparement ? niveau budget je serais dans l'optique de 500 euros maxi tout compris.

J'ai d'ailleur vu ce model => http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=133 qu'en pensez-vous ?

Je serais présent ce week-end pour voir évoluer les bolides^^ et prendre aussi la température Smile

A tres bientot ++

Publicité
Posté le: Jeu 30 Sep - 08:40 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vévert
Posté le: Ven 1 Oct - 05:25 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 329
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bienvenue sur le forum,
Le plus simple est effectivement que tu passes ce week end pour en parler de vive voix.

http://www.modelcar17.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 12:34 (2017)